Actualités


Pour les supers Fans de Leo Rojas

vous pouvez desormais adhérer à son groupe Premium

C’est simple , il suffit d’aller sur sa page facebook 

et de cliquer sur s’abonner 

Groupe réservé aux abonnés
Un lieu où les abonnés de Leo Rojas peuvent discuter et voir des publications exclusives.
 
Contenu exclusif
Publications, vidéos, photos et sondages que seuls les abonnés peuvent voir.
 
Vidéos en direct
Diffusions exclusives accessibles uniquement aux abonnés de Leo Rojas.
 
Badge d’abonné(e)

Un badge spécial affiché à côté de vos commentaires sur les publications et sur les vidéos en direct de Leo Rojas. Vous pouvez le supprimer à tout moment.

2019

GOLD Award pour Leo Rojas !
La nouvelle année commence bien 😃 pour Leo Rojas

Plus de 400 000 000 de visites et plus de 1,2 million d’abonnés à Youtube.
Il y a exactement deux ans, la Dream Team, composée du multi-instrumentiste Leo Rojas, du producteur et directeur artistique Silvio d’Anza et du directeur artistique et créatif Patrick Kronenberger a commencé sa collaboration. L’objectif n’était pas seulement le retour musical du natif équatorien, mais aussi le marketing mondial. Viennent ensuite des concerts impressionnants en Iran, en Chine, en France, en Pologne, au Kirghizistan, en Algérie, de nombreuses dates promotionnelles en Allemagne, des interviews et des apparitions dans des émissions de télévision du monde entier, un nouvel album, des clips vidéo et le développement d’une chaîne Youtube amusante qui a fait vibrer le cœur des fans avec les ‘VLOGS’. 
Avec 400 millions de clics, 1,2 million d’abonnés et une augmentation hebdomadaire de 3 000 abonnés, Leo Rojas n’est pas seulement la “Popstar de la flûte de Pan”, mais aussi la “l’Indien le plus authentique” au monde.
Les fans de Leo Rojas peuvent s’attendre à un nouvel album cette année, qui sera de nouveau produit par Silvio d’Anza. D’autres concerts et rencontres musicales sur tous les continents sont également prévus. Les dates sont continuellement mises à jour sur notre page “autres concerts” ainsi que sur la page Facebook de Leo Rojas.

Toujours plus
avec plus de 3 millions d’abonnés
Leo Rojas va obtenir le Youtube Award d’Or
Bravo !!!

2019

GOLD Award pour Leo Rojas !
La nouvelle année commence bien 😃 pour Leo Rojas

Plus de 400 000 000 de visites et plus de 1,2 million d’abonnés à Youtube.
Il y a exactement deux ans, la Dream Team, composée du multi-instrumentiste Leo Rojas, du producteur et directeur artistique Silvio d’Anza et du directeur artistique et créatif Patrick Kronenberger a commencé sa collaboration. L’objectif n’était pas seulement le retour musical du natif équatorien, mais aussi le marketing mondial. Viennent ensuite des concerts impressionnants en Iran, en Chine, en France, en Pologne, au Kirghizistan, en Algérie, de nombreuses dates promotionnelles en Allemagne, des interviews et des apparitions dans des émissions de télévision du monde entier, un nouvel album, des clips vidéo et le développement d’une chaîne Youtube amusante qui a fait vibrer le cœur des fans avec les ‘VLOGS’. 
Avec 400 millions de clics, 1,2 million d’abonnés et une augmentation hebdomadaire de 3 000 abonnés, Leo Rojas n’est pas seulement la “Popstar de la flûte de Pan”, mais aussi la “l’Indien le plus authentique” au monde.
Les fans de Leo Rojas peuvent s’attendre à un nouvel album cette année, qui sera de nouveau produit par Silvio d’Anza. D’autres concerts et rencontres musicales sur tous les continents sont également prévus. Les dates sont continuellement mises à jour sur notre page “autres concerts” ainsi que sur la page Facebook de Leo Rojas.