Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Actualités

(c) Photo: Leo Rojas / KENT Management
De gauche à droite  
Silvio d’Anza (Producteur), Leo Rojas (Artiste), Patrick Kronenberger (Manager)

2019

GOLD Award pour Leo Rojas !
La nouvelle année commence bien 😃 pour Leo Rojas
Le 10 janvier dernier
« J’ai un message dont je suis particulièrement fier, et je suis d’autant plus heureux que vous de le diffusez  dans le monde. 
Meilleures salutations » Pat Kronenberger (KENT Management)

Plus de 400 000 000 de visites et plus de 1,2 million d’abonnés à Youtube.
Il y a exactement deux ans, la Dream Team, composée du multi-instrumentiste Leo Rojas, du producteur et directeur artistique Silvio d’Anza et du directeur artistique et créatif Patrick Kronenberger a commencé sa collaboration. L’objectif n’était pas seulement le retour musical du natif équatorien, mais aussi le marketing mondial. Viennent ensuite des concerts impressionnants en Iran, en Chine, en France, en Pologne, au Kirghizistan, en Algérie, de nombreuses dates promotionnelles en Allemagne, des interviews et des apparitions dans des émissions de télévision du monde entier, un nouvel album, des clips vidéo et le développement d’une chaîne Youtube amusante qui a fait vibrer le cœur des fans avec les ‘VLOGS’. 
Avec 400 millions de clics, 1,2 million d’abonnés et une augmentation hebdomadaire de 3 000 abonnés, Leo Rojas n’est pas seulement la « Popstar de la flûte de Pan », mais aussi la « l’Indien le plus authentique » au monde.
Les fans de Leo Rojas peuvent s’attendre à un nouvel album cette année, qui sera de nouveau produit par Silvio d’Anza. D’autres concerts et rencontres musicales sur tous les continents sont également prévus. Les dates sont continuellement mises à jour sur notre page « autres concerts » ainsi que sur la page Facebook de Leo Rojas.
Source Burrning Music

2018 toujours
avec plus d’un million d’abonnés
Leo Rojas va obtenir le Youtube Award d’Or
Bravo !!!

Youtube Award d’Argent pour Leo et son équipe 
5 juin 2018

Leo Rojas a eu une carrière très chargée au cours des 12 derniers mois. Concerts à guichets fermés au Kirghizistan, en Iran, en France ou en Pologne, au festival de musique de Bizerte.
Leo Rojas fait régulièrement participer ses fans à ses voyages aventureux avec des clips YouTube divertissants. La chaîne « Leo Rojas official » n’existe que depuis environ un an et déjà atteint  plus  de 180 millions de vues de ses succès populaires, elle compte actuellement  1 064 130 abonnés qui  suivent les voyages de Leo et bien sûr aussi ses nouvelles vidéos musicales, comme la chanson « Warrior of Freedom », .
Ainsi, par exemple, Leo Rojas a laissé derrière lui l’artiste allemande Helene Fischer (300 580 abonnés).
Les vidéos ne sont pas une coïncidence. Régulièrement, son manager Patrick Kronenberger et son producteur  Silvio d’Anza interviennent en tant que cameraman ou photographe, et créent le son et le nouveau look de Leo Rojas 

http://www.burning-music.de/2018/06/youtube-silver-award-fuer-leo-rojas-und-team/